COACHING

Maxime : « Merci Myriam »


« A ma prise de fonction, on ne peut pas dire que la nouvelle mission s’annonçait de tout repos, les challenges étaient grands, la situation complexe et globalement la marche à franchir était particulièrement haute. Je connaissais l’équipe et je savais que le changement d’état d’esprit serait une épreuve pour tous.
Voilà la situation de départ, une énorme envie de relever le défi, un peu de courage mais aussi de folie et d’inconscience.
Le coaching a débuté dès le début de la mission, je ne savais pas toujours ou nous allions mais j’avais le sentiment d’avancer. Le chemin fut long mais j’ai pu faire un vaste tour sur moi, mon équipe, mon management, mon manager et mes pairs. Chaque moment a permis de prendre le recul nécessaire, apporter la lumière sur chaque situation, comprendre les erreurs et toujours remettre l’autre et ses besoins au centre.
J’ai considéré, dès les premiers instants ce que représentait cet accompagnement et j’en suis encore aujourd’hui très reconnaissant.
Nous avons bouclé la boucle avec l’ensemble du management de mon département et tout le monde en est ressorti grandi.
C’est une véritable aventure humaine à vivre avec son coach, son manager et son équipe. Je suis sincèrement heureux aujourd’hui de pouvoir affirmer que la mission est totalement remplie : je suis bien dans mon poste, bien avec les autres et j’ai largement rempli mes objectifs !
Merci Myriam :-)”

Maxime
DSI